Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROGRESSION D'UNE SOUMISE
PROGRESSION D'UNE SOUMISE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 497
Derniers commentaires
7 avril 2021

ETATS D'ÂMES DE N

ETATS D'ÂMES DE N

 

20181018_221006 2

Cet article va être différent des autres, jusqu'à maintenant je partageais mes expériences mais cette fois-ci je veux partager ce que je ressens actuellement et dans quel état d'esprit je me trouve suite à ma dernière expérience.

Pour ceux qui n'ont pas lu l'article précédent, j'indique à la fin qu'il n'y aura pas de chapitre II pour des raisons que je n'ai toujours pas comprises.

J'ai envie de partager avec vous mon désappointement, je ne pensais pas pouvoir être aussi touchée par l'attitude de C, j'ai l'impression qu'il a cassé quelque chose en moi que je n'explique pas, je n'ai pas de sentiment pour cet homme donc ce n'est pas ça.

Pour une personne comme moi, être soumise représente un ensemble de choses, ma soumission doit être entretenue. L'année 2020 n'a pas été simple et j'avais ressentis des effets négatifs, je ne me sentais plus vraiment N, mais mon Maître et moi avions retrouvé une certaine dynamique, des envies qui revenaient. 

La rencontre avec Lucas a été une belle expérience, mon Maître a recommencé à s'occuper de moi plus en tant que soumise qu'en tant qu'épouse pour mon plus grand plaisir, les rapports sauvages revenaient ainsi que les punitions, les fessées, les visios forcées etc... Me retrouver à sa disposition quand il le souhaitait me procurait beaucoup d'excitation. La dernière expérience avec mon Maître et C m'a procuré énormément de plaisir, une grande excitation, une envie réelle de vivre ce qui m'avait été annoncé. J'avais commencé à me conditionner pour la deuxième rencontre, mon cerveau était en ébullition, je me sentais soumise au plus haut point, je voulais faire la pute, je voulais être loué par C, je voulais qu'on abuse de moi, je voulais être chienne, j'étais prête. Et puis rien... pour des raisons plus que douteuses, pour les personnes qui connaissent bien le processus cérébral de la soumission je pense qu’elles vont comprendre ce qui a pu se passer dans ma tête.

Quelque chose s'est cassé, la dynamique s'est arrêtée nette pour moi mais aussi pour Maître B, par déception mais aussi par le sentiment d'avoir été manipulé par cet homme, c'est un sentiment qui blesse. Comment retrouver confiance dans les personnes.

Certains contacts m'ont dit laisse tomber N, oublie ce qu'il t'a fait, passe à autre chose mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Un Maître que je connais bien m'a dit, tu es une soumise, tu es une pute, tu es une chienne et tu le resteras car c'est en toi depuis toujours tu aimes ça, je sais que ça reviendra, je suis confiant. Un autre m'a dit, N qui arrête tout mais ce serait une grande perte pour l'humanité. Plaisanterie mise à part, ces petites phrases me font chaud au cœur bien sûr, me rassurent même, je me dis que tout n'est pas perdu, que N va retrouver le chemin de sa soumission pour son plus grand plaisir et surtout celui de son Maître.

Je ne sais pas quand je pourrais partager une nouvelle expérience avec vous dans un nouvel article, j'espère très vite si par chance nos envies reviennent, l'avenir nous le dira.

Par cet article je voudrais faire comprendre aussi à certaines personnes qu'il ne faut pas jouer et prendre à la légère la soumission cérébrale, cela peut être destructeur, on dit que le monde du BDSM est fermé mais je le comprends de plus en plus, il est impossible de s'y épanouir avec des gens qui ne le comprenne pas.

A bientôt j'espère.

Soumise N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'il faut laisser du temps, digérer. Peut être le moment de vous recentrer sur votre relation à vous et à votre Maître avant de faire à nouveau intervenir un tiers. Juste pour que les choses se remettent à leur place naturelle, vous à genoux devant lui.
Répondre
Publicité