Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROGRESSION D'UNE SOUMISE
PROGRESSION D'UNE SOUMISE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 497
Derniers commentaires
1 juin 2021

UNE BELLE DECOUVERTE

Une belle découverte

Après ces quelques mois de doutes, de désillusions et de déceptions qui m’ont fait me poser beaucoup de questions sur ce que j’avais envie de vivre dans le monde D/S, j’ai fini par remonter doucement, pour m’apercevoir que je ne peux me passer de la soumission, elle fait partie de moi et j’y reviens toujours. J’ai besoin de me sentir docile dans le sexe, j’aime me sentir soumise, j’aime me sentir salope, j’aime être cette femme qui s’expose indécemment et qui suce une queue avidement pour donner du plaisir. J’aime que mon Maître m’impose ce que je dois faire, avec lui ou avec ceux à qui il m’offre, j’aime obéir, j’aime m’abandonner, j’aime jouir, je suis N…

Je parle avec Simon depuis très longtemps, cet homme plus jeune que moi m’a toujours fait sentir que je lui plaisais, il est très cérébral lui aussi, nous avions parfois des conversations sur Skype qui tournaient en scénarios très chauds pour notre plus grand plaisir, nous aimons les mots, nous aimons nous exciter en imaginant les plaisirs mutuels que l’on pouvait s’apporter. Il a été très patient avec moi, il a écouté mes bas, il a aimé mes hauts. Quelque chose m’attirait chez lui mais je ne l’exprimais pas vraiment, jusqu’au jour où j’ai osé en parler à mon Maître, je sentais que j’avais besoin de reprendre confiance en moi et je sentais que Simon pouvait être cet homme pour recommencer nos jeux avec des personnes extérieures. Mon Maître avait envie d’aller vite, il voulait me surprendre, il me sentait m’ouvrir, il me sentait désireuse de redevenir une belle salope qui obéit. Il a organisé la rencontre très rapidement, il m’a prévenu la veille pour le lendemain, chose assez rare. Quand j’ai lu son message :

   - Demain tu vas te présenter à l’hôtel Ibis, tu devras être à genoux les jambes écartées face à la porte d’entrée de la chambre et être bien docile à 12h30 précise.

Je venais de passer ma journée avec une amie et j’avoue que je ne m’attendais pas à ce message, la surprise passée mon cerveau a commencé à s’imaginer ce qui allait se passer, j’ai tout de suite deviné que c’est Simon que j’allais rencontrer, vu nos conversations des jours d’avant. J’étais d’autant plus surprise que le matin même j’avais reçu un mail d'un Maître que je connais déjà, qui m’annonçait qu’il m’avait loué à mon Maître pour le mardi suivant. Deux rencontres très rapprochées pour moi qui n’avaient pas vécu d’expériences depuis un long moment, cela me déstabilisait mais me plaisait aussi. Maître B voulait taper fort, il voulait réveiller N.

Ma nuit a été agité, des images venaient à moi, des actes que Simon avait souvent évoqués dans nos dialogues, je me sentais déjà excité.

Le matin de la rencontre je me sens très fébrile, des doutes arrivent, je ne peux m’empêcher de me dire que Simon peut être déçu, il a tellement eu de temps pour m’imaginer et me fantasmer, vais-je être la personne qu’il s’attend à trouver, il a lu mon blog aussi, il me connaît bien à travers de mes mots mais je me sens un peu hésitante par manque de jeux. Je me dis que Maître B est conscient de tout ça et qu’il n’a pas dû organiser quelque chose de trop difficile pour moi.

Mon timing est serré car j’ai un rendez-vous à 10h30 chez mon médecin, j’espère qu’il ne va pas avoir de retard pour que je puisse avoir le temps de me préparer.

Simon m’indique que je dois me présenter à l’hôtel, récupérer les clés de la chambre et leur envoyer le numéro de la chambre.

Par chance mon médecin est à l’heure, je peux prendre du temps pour m’habiller, vu la tenue plus que légère ce n’est pas très long. Mes directives étaient de porter des bas, un serre-taille, une robe et des chaussures à talons. Mon Maître sait que cela me met mal à l’aise de ne pas porter de soutien-gorge, mais je me plie à leurs souhaits.

Je me présente à l’hôtel, la réceptionniste est au téléphone, mes jambes tremblent un peu, mon cœur bat plus vite, l’appel dur longtemps, je commence à m’impatienter, j’ai juste envie de me retrouver dans l’intimité de la chambre, j’ai l’impression qu’il y a écrit sur mon front que je suis là pour le sexe, en plus ayant eu des ralentissements sur la route je vois l’heure défiler, je ne peux pas être en retard, mon Maître et Simon seraient déçus.

La chambre est classique mais pas trop petite, je suis déjà dans un état second, je retire ma robe, je vais me laver les mains, je retire mes boucles d’oreilles, je pense à ce que Simon a pu me dire dans ses désirs et mes grands anneaux pourraient être dangereux avec une pipe un peu sauvage.

Je préviens mon Maître que je suis dans la chambre comme il me l’avait ordonné, il me demande comment je me sens et me dit :

   - Très bien salope, tu vas être docile et faire tout ce que Simon te demande.

   - Oui Maître.

Je fais une photo que j’envoie à Simon et lui dit que je suis prête.

moi debout

Je tremble, je suis excitée, je mets mon bandeau (une demande de Simon), j’aime le porter, me priver de la vue provoque chez moi beaucoup d’émotions, il le sait.

Je suis à genoux, les mains derrière la tête et j’attends, j’ai dû laisser la porte légèrement entrouverte ce qui rajoute un peu de stress positif, mon cerveau s’emballe, et si quelqu’un ouvrait la porte et me voyait comme cela.

Heureusement pour moi, Simon ne tarde pas à arriver, j’entends la porte se refermer derrière lui, mon cœur s’emballe, le bruit de clé qu’on pose et plus rien. Un silence absolu. Mais que fait-il, il ne dit rien, il doit m’observer, il prend son temps, c’est assez déstabilisant.

Peut-être qu’il n’y croit pas trop depuis le temps qu’il attend cette rencontre, il peut enfin voir que j’existe vraiment.

Il s’approche et me dit à voix basse :

- Te voilà N.

Je réponds timidement à voix basse également :

- Bonjour Simon.

J’aime sa façon de me parler, j’aime sa voix, elle me rassure.

Sa main m’effleure, je sursaute légèrement, j’aime la sentir sur ma peau. Un frisson parcourt mon corps.

   - Comment te sens-tu N.

   - Fébrile, j’ai eu une nuit agitée Simon.

   - Ta nuit a été agité parce que je venais te voir aujourd’hui.

   - Oui j’ai imaginé des choses, j’ai sucé mon Maître hier soir, il était excité.

   - C’est très bien N et tu crois qu’il l’est encore.

   - Oui je sais que de me savoir avec toi l’excite beaucoup.

Il me prend le menton dans sa main en me relevant la tête et me dit :

   - Et bien ce soir tu le prendras en bouche à nouveau.

   - Oui Simon.

J’ai aimé cette attention envers mon Maître, il me donnait le sentiment de savoir qu’il lui faisait un cadeau en m’offrant à lui.

Il est très proche de moi à cet instant, je sens son souffle, sa main continue à découvrir mon corps, il prend tout son temps, je perçois qu’il ne veut pas précipiter les choses, il me parle mais je ne sais déjà plus tout ce qu’il m’a dit, je suis déjà sur mon nuage, je vis l’instant présent.

Je crois qu’il me dit qu’il a très envie de voir mon état d’excitation et qu’il me demande si je mouille.

chatte

Je sens ses doigts sur ma chatte, il écarte mes lèvres, il a l’air satisfait de ce qu’il découvre.

   - Tu mouilles déjà N, tu es excitée.

   - Oui je le suis Simon.

   - Elle est serrée cette chatte il va falloir la dilater.

Il revient sur mes seins et leur donne des claques, il enfonce ses doigts assez profondément dans ma bouche, je me dis qu’il veut voir ce que cette bouche est capable d’avaler, je lèche ses doigts avec excitation.

Cette inspection dure, je me trémousse, mes genoux commencent à être un peu douloureux.

   - Maintenant tu vas avancer et me montrer ton cul N.

Mon instinct me dicte d’avancer à 4 pattes, je ne vois rien, il me dit :

   - Tu peux t’arrêter, relève ton cul et plaque ton visage au sol.

J’obéis, j’imagine la vue que je lui offre, je lui expose mon intimité dans une position très indécente j’aime le faire, je me sens chienne avide de sexe.

1622204256906

Il passe sa main sur ma chatte, je sens que je suis bien mouillée, la caresse est assez vive, il finit par rentrer ses doigts sans délicatesse, il me fouille, que ça m’excite, je perçois un geste sûr, le bruit ne fait aucun doute sur mon état d’excitation, il va tellement vite que je finis par me relever, mon clito me brûle, je m’abandonne déjà.

   - Qui t’a dit de te relever, remet toi au sol tout de suite.

Je m’exécute aussitôt, j’aime sa façon de me parler, je sens son autorité cela m’excite encore plus.

Il me donne des claques sur le cul, je me cambre, je sens qu’il n’ose pas aller trop loin, il me dit :

   - Dis-moi si c’est trop.

Je lui réponds que ça va mais au fond de moi j’espère qu’il se lâche, je peux supporter beaucoup plus mais je comprends ses hésitations et je l’en remercie, il est difficile d’évaluer l’intensité quand on rencontre la personne pour la première fois.

Je l’entends prendre des photos.

Il recommence à jouer avec ma chatte, il touche mon cul, il a envie de jouer avec, il effleure l’entrée, je me contracte un peu, mon Maître ne m’avait pas demandé de le préparer, je lui avais demandé s’il était possible de ne pas l’offrir pour cette première rencontre, toujours cette petite crainte de l’accident, je voulais pouvoir être totalement détendue. Simon n’insiste pas il respecte.

1622204266634

Il me demande de me mettre sur le lit, il me dirige, je lui représente mon cul, je pense à écarter les jambes. J’ai envie qu’il me prenne, j’ai envie de le sucer, il le sait mais ne me donne satisfaction, il veut me faire patienter, il laisse monter le désir.

Il approche sa bouche de mon oreille et me dit :

   - En partant du bureau j’ai vu une belle banane dans un plateau de fruits, je l’ai prise, j’ai envie de la mettre dans ta chatte, tu veux bien N.

   - Oui je veux bien.

Il met un préservatif dessus, et me l’introduit, le spectacle a l’air de lui faire plaisir, je le perçois dans ses sons. Il commence à la bouger de plus en plus vite, elle me brûle un peu je le lui dis, il met du gel dessus et recommence, cette banane envahit mon ventre, au début c’est agréable mais la forme de celle-ci finit par me faire mal au ventre, je me permets de lui dire, il la retire. Il est à la fois directif mais aussi prévenant j’aime ce mélange.

Il me fait m’asseoir sur le bord du lit, ouvre ma bouche avec ses doigts, je me dis que je vais enfin avoir le plaisir de goûter sa queue, je sens son gland sur mes lèvres, je prends son sexe en bouche goulument, il me refreine tout de suite en me disant :

   - Va doucement N.

Je ralentis aussitôt mon rythme, elle est douce sous ma langue, je la sens durcir au fur et à mesure, je l’avale entièrement.

   - Oui c’est ça N prends-la bien en bouche, avale-la jusqu’au fond.

J’aime faire ça, j’aime sentir cette virilité en moi. Il me demande de lui lécher les couilles, je m’exécute aussitôt, j’en avale une, elles sont assez grosses et douces, cela m’excite. Je décide de le branler en même temps mais j’entends :

   - Qui t’a dit de mettre les mains, retire-les tout de suite.

Encore une petite phrase qui provoque chez moi une excitation intense, sentir cette autorité sur moi me plaît vraiment.

Je finis à genoux au sol pour pouvoir mieux la prendre en bouche, mais je sens que j’ai un peu perdu l’habitude des gorges profondes, les hauts le cœur viennent vite, je dois me reprendre. J’aime sentir sa queue bien dure, il la retire de ma bouche pour me flageller le visage avec, je relève la tête pour mieux recevoir les coups de son sexe, j’ai un peu peur qu’il se fasse mal sur mes dents alors je ferme la bouche, je finis par lui dire :

   - Cela te plaît Simon depuis le temps que tu as envie de me faire ça.

Il l’avait souvent évoqué dans ses petits scénarios.

Il finit par arrêter, me la remet en bouche et me dit d’avaler. Je joue avec le bout de ma langue sur son gland, je reviens sur ses couilles, ma chatte est trempée je le sens, je suis une femelle en rut à cet instant, faite pour donner et prendre du plaisir, j’ai envie de jouir.

mon cul

Il arrête la pipe et me remet à genoux sur le lit et commence à me caresser le clito, les lèvres, il me fouille et revient sur mon clito, je n’en peux plus, je sens mon orgasme arriver je gémis, je sens sa main et ses doigts s’activer vigoureusement, il fait rouler mon clitoris, le bruit de ma mouille envahit la chambre, je laisse la vague de plaisir parcourir mon corps, mon clito devient très sensible, je finis par m’allonger sur le ventre, je suis bien, l’orgasme est descendu dans mes jambes ce que j’affectionne particulièrement.

Simon fait le tour du lit et me demande de me relever, je me remets à 4 pattes et il me fourre son sexe de nouveau dans la bouche, je recommence à le sucer avec plaisir, sa queue durcie de plus en plus, il me demande :

 - C’était quoi sur le lit tout à l’heure.

Sur le coup je ne comprends pas trop et je réalise que ne me connaissant pas il n’était pas sûr que j’avais jouis car il vrai que je ne suis pas une soumise qui s’exprime fortement dans le plaisir, mais détrompez-vous Messieurs ce n’est pas parce qu’on fait peu de bruit qu’il est doux, c’est même le contraire chez moi, les orgasmes les plus forts que j’ai eus dans ma vie étaient les plus silencieux, je sais que cela peut-être un peu frustrant pour les hommes.

Je répond à Simon :

   - J’aime être à l’aise quand je viens de jouir.

Je pense que cette petite phrase a provoqué chez lui une montée d’excitation, son sexe est devenu très dur dans ma bouche, il s’enfonçait encore plus, je faisais des vas et vient de plus en plus rapide, je sentais qu’il aimait ma bouche, il a mis ses mains sur ma tête et m’a dit :

   - Prépares-toi N je vais te remplir la bouche de foutre.

Oh que ça m’excite d’entendre cela, j’aime sentir sa queue gonfler prête à exploser, j’aime sentir ses jets chauds dans ma bouche, j’aime lui donner du plaisir et avaler son sperme, il a un bon goût. Je continue à le lécher doucement, tout en gardant son sperme dans ma bouche, je prends mon temps pour l’avaler, je finis par le faire et passe ma langue tout le long de sa queue, je la nettoie doucement, il se détend, il semble apprécier cette douce caresse de ma bouche.

   - Merci N.

Je m’étends sur le lit, je sais que Simon doit retourner travailler, je regrette que cela ne dure pas plus mais je comprends.

   - Je ne vais pas pouvoir te donner plus aujourd’hui N.

   - Je comprends Simon, je te remercie tu m’as redonné confiance c’était très bien déjà.

   - Je suis heureux d’avoir pu t’apporter cela.

Il me dit d’autres mots mais je ne m’en souviens plus, la déconnexion est totale dans ces moments forts pour moi.

   - Je vais aller prendre une douche et retourner travailler.

   - Je vais rester sur le lit et me reposer tranquillement, il est confortable ce lit.

Je portais toujours mon bandeau, Simon ne m’avait pas demandé de le retirer je n’ai pas osé l’ôter, je ne l’ai donc pas vu, je ne me sens pas frustrer j’aime l’idée de pouvoir continuer à l’imaginer.

Quand il a quitté la chambre, j’ai aussitôt envoyé un message à mon Maître pour lui dire que j’étais seule, j’étais encore excité et je n’ai pu m’empêcher d’espérer qu’il avait prévu de me rejoindre dans la chambre, j’avais envie qu’il vienne me prendre encore chaude et dégoulinante du plaisir que je venais de prendre. Je ressentais un besoin profond de partager ce que je venais de vivre avec lui, je voulais le voir bander d’excitation en m’écoutant lui raconter mes ressentis, mais malheureusement il n’a pas réussi à se dégager du temps pour venir avec son travail. J’étais un peu déçue mais je comprenais.

   - Ce soir je vais te sauter salope.

   - Oui Maître.

Je suis rentrée chez moi, j’ai passé mon après-midi dans un état de détente absolue, j’ai vraiment aimé cette rencontre avec Simon et cela m’a fait un bien fou de retrouver cette confiance en moi, mon Maître voulait retrouver N avec ses envies, il a réussi pour son plus grand plaisir et le mien. Je lui ai raconté ce qui s'était passé, je voyais la bosse gonfler dans son pantalon au fur et à mesure qu'il écoutait mes ressentis, comme Simon me l'avait ordonné, j'ai pris sa queue en bouche le soir pour le faire jouir, j'ai aimé entendre ses gémissements pendant qu'il se vidait les couilles en moi, j'ai aimé avaler son plaisir.

Merci Simon pour ce moment, j’espère que tu as pris un réel plaisir également, je pense que tu es loin de m’avoir montré tout ce que tu es capable de faire, c’était une première découverte et j’espère qu’il y en aura d’autres.

N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A nouveau, un délicieux récit. Merci
Répondre
F
Un très beau récit qui relate une situation vous permettant de reprendre confiance, c'est plaisant d'imaginer pouvoir lire à nouveau vos ébats réguliers et pervers ! Merci de ce partage :)
Répondre
Publicité