Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROGRESSION D'UNE SOUMISE
PROGRESSION D'UNE SOUMISE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 497
Derniers commentaires
12 février 2021

FANTASME DE N (chapitre II)

FANTASME DE N

Chapitre II

Voici la suite de mon fantasme où je vous rappelle que mon Maître vient de m'attacher sur la croix de Saint-André.

e5ba75ebc038214959d03a9a71d4ad08

Il repart s'installer dans un des canapés pour siroter son verre.

La soumise est toujours debout devant eux, j'entends son Maître lui dire :

- Ouvre plus ta bouche putain.

Le serveur vient de rentrer dans la pièce pour leur dire que le dîner peut être servi. Ils le remercient et vont s'installer à la table ronde qui a été préparée au préalable. Je vois que le serveur nous regarde toutes les deux, nos Maîtres le voient également et n'hésitent pas à lui dire en chœur :

- Si vous avez envie de toucher n'hésitez surtout pas, elles sont là pour ça ces chiennes.

Le serveur ne se fait pas prier, il commence à passer ses mains sur le corps de l'autre soumise, il palpe ses seins lourds et pince ses tétons, elle gémit de douleur.

Son Maître la reprend tout de suite :

- Tais-toi salope, je ne veux rien entendre.

La soumise a cessé de geindre immédiatement, elle doit savoir qu'elle s'expose à des représailles.

17a09e89004d921e0ecf9365d82e1248

Le serveur s'approche de moi, je n'ose pas le regarder, je baisse les yeux comme une bonne soumise doit le faire. Il joue également avec mes seins mais très vite décide de jouer avec ma chatte, je suis trempée de mouille, il me fouille vigoureusement. J'entends les hommes discuter comme si ce qui se passe dans la pièce ne les concerne aucunement.

Le serveur finit par cesser ses investigations sur mon corps et sort de la pièce en remerciant nos Maîtres.

Ils mangent leurs entrées tranquillement, j'ai l'impression que nous sommes invisibles, c'est une drôle de sensation, à la fois très frustrante mais aussi très excitante.

Le bâillon m'empêche d'avaler ma salive, je la sens couler sur mes seins, je trouve cela gênant, mon Maître le sait, il aime me déstabiliser.

Le Maître ordonne à sa soumise de venir sous la table à quatre pattes.

- Allez chienne vient t'occuper de nous, et surtout ne me déçois pas salope, ta bouche est là pour nous donner du plaisir.

La soumise  commence à passer d'une queue à l'autre pendant qu'ils continuent à dîner, je peux entendre les bruits de succions que fait sa bouche sur ces membres bien durs.

11 (1)

Je me sens délaissée, ils ne s'occupent plus de moi, je devine que c'est ma punition pour les verres cassés, je suis presque jalouse de cette chienne qui peut se délecter de leurs queues.

Son Maître lui assène une gifle car il juge qu'elle suce mal et qu'elle ne s'applique pas assez.

Mon Maître finit par dire :

- Bon et si on les faisait jouer toutes les deux ces salopes, je sais que la tienne a été dressée pour ça mais la mienne est encore récalcitrante, on doit la dresser à aimer les chattes cette chienne.

- Bonne idée répond l'autre Maître.

Il se lève et fait sortir sa soumise du dessous de la table, il la fait marcher à quatre pattes en tirant la laisse et la positionne devant moi.

- Vas-y lèche là cette pute.

- Oui Maître.

- Et applique-toi surtout, je veux l'entendre crier cette salope.

- Oui Maître.

images

Il attrape sa tête et l'appuie sur ma chatte sans délicatesse, je sens une langue douce et chaude sur mes lèvres, elle a très vite trouvé mon clitoris qui est déjà gonflé d'excitation. La caresse est douce et habile, effectivement elle n'en est pas à sa première fois avec une femme.

Mon Maître et l'autre homme s'approchent, je sens leurs regards sur moi, surtout celui de mon Maître qui scrute mes réactions, je sais qu'il doit trouver cela très excitant mais ce qu'il souhaite surtout obtenir, c'est que je prenne un réel plaisir avec cette chienne.

Il me retire mon bâillon et essuie ma bave, je me sens soulagée de ne plus avoir ma bouche envahie par cette boule. Il dit à la soumise :

- Mets tes doigts dans sa chatte salope et fais-lui goûter sa mouille.

La soumise s'exécute, je me sens gênée de mouiller autant, ses doigts sont luisants, elle me les introduit dans la bouche et mon Maître dit :

- Suce-les bien chienne. 

- Roule-lui une pelle maintenant, je veux voir vos langues se toucher.

Elle prend ma bouche goulument, j'aime ça, c'est différent des hommes, une certaine douceur en plus.

Les 3 hommes se délectent de ce spectacle.

- Suce-lui les tétons, dit le Maître.

- Oui Maître.

Elle prend mes tétons en bouche et joue avec sa langue, elle les aspire pour les faire grossir, je suis toujours attachée, je ne peux que me laisser faire. J'aime me sentir entravé de la sorte, je ne peux que m'abandonner.

- Retourne à sa chatte maintenant, je veux que tu l'emmènes au bord de l'orgasme dit mon Maître.

- Et toi chienne je ne veux pas que tu jouisses, tu as bien compris, tu es punie, si tu as à avoir du plaisir ce ne sera que quand je l'aurai décidé.

Je suis déjà très excitée par tout ce qui s'est passé et là je dois me contrôler en sentant cette langue me titiller le clito, c'est presque de la torture cérébrale. Elle est vraiment douée en plus, ma brûlure devient de plus en plus vive, je gémis intensément, je sens que je vais craquer, il ne le faut pas, mon Maître serait trop déçu de moi. Sa langue est partout, elle l'introduit dans mon sexe, elle fait des va-et-vient très doux, elle revient sur mon clitoris et le fait rouler sous sa langue, hum que c'est bon, la vague est proche je la sens arriver, il ne faut pas.

Je finis par crier :

- Je vous en prie Maître qu’elle arrête, je n'arrive plus à me contrôler Maître.

Il me donne une claque et dit :

- Elle arrêtera quand je l'aurai décidé, c'est clair salope.

- Oui Maître.

C'est insupportable, je réfrène mon orgasme, j'essaye de penser à autre chose pour m'écarter de cette langue si délicieuse.

Mon Maître finit par dire à la soumise d'arrêter, quel soulagement pour moi, mon ventre n'est plus que feu prêt à s'embraser.

Il me détache, et me dit de me mettre en position de repos, il sait qu'au cours d'une longue soirée il doit me permettre de prendre des positions plus confortables. Je me mets à genoux et m'assieds sur mes pieds en prenant soin d'écarter mes jambes, les mains derrière le dos et la tête baissée. Mon sexe toujours accessible et à disposition. C'est une position d'attente également, la soumise doit savoir attendre le bon vouloir de son Maître ou de ses amis.

L'autre chienne doit prendre la même position à côté de moi, sous les ordres de son Maître.

Le serveur leur apporte leurs desserts qu'ils ont l'air d'apprécier au plus haut point, vu leurs commentaires.

- N viens sous la table dit mon Maître.

- Oui Maître.

Je me dirige à quatre pattes vers la table et me positionne en dessous au milieu de celle-ci. J'attends les ordres de mon Maître. Il ne dit rien cela me déstabilise, il le sait et le fait sans doute exprès.

Ils discutent tout en continuant à manger, la table est en verre transparent, ils peuvent me voir.

- N tu crois que tu as la bonne position, dit mon Maître

Un instant de panique m'envahit, je pense que oui, et je ne vois pas ce qu'il peut attendre de moi.

- Oui je le crois Maître dis-je timidement.

- Ah tu le crois vraiment, tu penses qu'une salope comme toi doit avoir cette position.

- Oui Maître.

- Approche salope.

Je me dirige vers mon Maître m'attendant à recevoir une correction.

Il tire fermement sur ma laisse pour approcher mon visage du sien, je baisse les yeux, je perçois sa colère, je tremble, ça m'excite de sentir son autorité sur moi.

- Je vois que ton dressage n'est pas terminé chienne, tu as encore des progrès à faire, quand je te dis de venir sous la table, c'est pourquoi d'après toi salope.

- Pour que je vous suce Maître.

- Oui bien sûr que c'est ce que je veux tu sers à ça, alors peux-tu me dire pourquoi ta bouche est seulement entre ouverte salope.

C'est donc cela, je ne me suis pas rendu compte que je n'ouvrais pas assez la bouche, une erreur bien regrettable de ma part, je me sens honteuse de décevoir mon Maître.

- Oh pardon je ne recommencerais pas Maître.

Il écarte ma bouche avec ses doigts sans délicatesse.

- C'est comme ça que ta bouche de putain doit être ouverte, tu as bien compris chienne. On doit pouvoir y entrer quand bon nous semble, tu n'es là que pour mon plaisir et celui de mes amis.

- Oui Maître.

- Retourne sous la table et fait ton travail salope.

- Oui Maître.

Je recule doucement en faisant bien attention de garder ma bouche grande ouverte, et me dirige vers les queues des hommes qui visiblement n'attendent que ça. Je commence à les sucer, je m'applique, je ne veux plus décevoir mon Maître. Je passe d'une queue à l'autre, je lèche leurs couilles, j'entends le Maître gémir, il doit aimer ma bouche, il me tient la tête en disant :

- Continue salope, tu vas me boire.

Son gland touche le fond de ma gorge, il dirige la pipe, il baise littéralement ma bouche, je dois reprendre de l'air mais il m'en empêche, je sens son membre gonflé de plaisir prêt à exploser, je sens un spasme, il crie tout en se vidant les couilles dans ma bouche, j'avale son sperme et continue à le lécher pour nettoyer sa queue, je sais que mon Maître aime ça, quand je le suce il ne doit plus rester une goutte de sperme sur sa queue.

- Putain que c'est bon dit le Maître, c'est une bonne suceuse ta chienne.

- Merci répond mon Maître.

Mon Maître et l'homme ne jouissent pas, ils se réservent pour la suite je suppose. Mon Maître m'ordonne de retourner à côté de la soumise.

L'homme leur dit :

- Elles ont peut-être soif vos chiennes.

- Oui sans doute tu as raison, on va demander au serveur de ramener une gamelle.

C'est trop gênant d'entendre mon Maître lui demander, mais le serveur n'a pas l'air plus surpris que ça.

- Tout de suite Monsieur, je vous ramène cela.

- Apportez-en deux s'il vous plaît, vous les déposerez devant les chiennes.

- Oui Monsieur.

Quelques minutes après, il ramène de l'eau dans des gamelles pour chiens qu'il dépose devant nous.

Mon Maître dit :

- Vous pouvez boire les chiennes.

J'ai tellement soif que je ne me préoccupe pas de la position que je dois prendre, je plonge ma tête dans la gamelle pour boire cette eau bien fraîche, je me retrouve le cul en l'air à happer cette eau comme un animal le ferait.

5

L'autre soumise a fait la même chose, elle doit être aussi assoiffée que moi.

L'homme dit à nos Maîtres :

- De voir ces culs en l'air comme ça, me donne envie de jouer avec.

Nos Maîtres lui disent de se faire plaisir.

Il va chercher deux plugs, il me demande d'en lécher un et d'y déposer de la salive, ce que je fais avec application. Il va se mettre derrière la soumise pour lui enfoncer le plug dans le cul. Elle ne peut s'empêcher de pousser un cri, son Maître se lève aussitôt et lui assène une belle paire de claques.

- Mais tu vas te taire chienne, sinon ce n’est pas un plug qu'on va te mettre dans le cul mais une bouteille.

- Pardon Maître.

Le Maître dit à l'homme :

- Attends je vais mettre ma queue dans la bouche de N comme ça elle ne va pas crier quand tu lui défonceras le cul avec le plug.

Mon Maître lui dit que c'est une bonne idée.

images (1)

L'homme fait lécher le 2ème plug à la soumise et me l’enfonce sans délicatesse et effectivement la queue du Maître m'empêche de sortir le moindre son de la bouche remplie de ce membre bien raide.

9

L'homme va chercher des martinets et commence à faire rougir nos fesses, mon Maître a pris possession de la bouche de la soumise avec sa queue, moi je continue à sucer le Maître. Une chaleur délicieuse se répand dans mon corps, les coups pleuvent, je sens que ça excite beaucoup l'homme de nous frapper de la sorte, mais heureusement les lanières du martinet ne pincent pas trop.

L'homme n'en pouvant plus, il sort son membre et demande à nos Maîtres :

- Je peux baiser vos putes.

- Bien sûr leurs orifices sont à toi.

Sa queue est vraiment très grosse, quand il me pénètre je pousse un cri, le Maître en m'entendant enfonce encore plus loin sa queue dans ma bouche pour me faire taire, l'homme me déchire le ventre, le frottement est intense, je vois mon Maître me regarder, me voir me faire prendre par une grosse queue l'excite énormément, l'homme passe d'une chatte à l'autre tout en nous donnant des fessées.

- Putain qu'on est bien dedans, vos chiennes sont parfaites.

J'entends le Maître dire :

- Et si nous tournions.

Aussitôt dit aussitôt fait, je me retrouve avec la queue de mon Maître dans la bouche et le membre de l'autre Maître dans la chatte, l'autre soumise n'est pas en reste, l'homme a fourré son sexe énorme dans le fond de sa bouche, je l'entends à moitié s'étouffer. Ils ont tourné comme cela pendant un long moment, passant de nos chattes à nos bouches. Nous n'étions plus que des objets sexuels, réduits à des orifices qu'on utilise pour le plaisir.

Nous avons toujours les plugs en place, mais je sais qu'ils ne vont pas y rester bien longtemps, j'appréhende un peu la queue énorme de l'homme, se faire sodomiser par un membre comme cela promet quelques cris.

Mais pour l'instant ils n'ont pas décidé de jouer encore avec nos anus.

Ils s’installent confortablement dans les canapés, le serveur vient de leur apporter les cafés, mon Maître me demande de venir prêt de lui, je me mets à genoux à ses pieds, il me caresse les cheveux doucement.

- Je suis fier de toi, tu es une bonne chienne, tu sais ce que j'attends de toi n'est-ce pas ?

- Je crois que oui Maître.

- Je veux l'entendre de ta bouche salope.

- Vous voulez que je lèche la soumise Maître.

- Oui c'est bien cela tu es une bonne femelle, le veux tu soumise ?

- Je ne sais pas si je vais y arriver Maître.

- Ne t'ai-je pas préparé pour ça salope.

- Si Maître mais je ne sais pas si cela va me plaire Maître.

J'ai vu le regard de mon Maître s'assombrir, je vois que je le déçois, je m'en veux.

- Depuis quand c'est toi qui décides salope.

Le ton est devenu dur et intransigeant, je me fais toute petite, je baisse la tête et les yeux.

- Pardon je ne veux pas vous décevoir Maître.

- C'est trop tard, mais cette fois-ci je vais te forcer salope, car je sais que ça t'excite mais tu ne veux pas le reconnaître.

Il demande au Maître si sa soumise peut s'allonger sur le dos et écarter ses jambes.

Le Maître donne l'ordre aussitôt et sa soumise se met en position demandée.

- Maintenant salope, tu vas aller fourrer ta langue dans la chatte de cette chienne, je veux te voir la lécher, je veux l'entendre crier et jouir sous ta langue, c'est bien compris putain.

- Oui Maître.

Il m'attrape par les cheveux et me traîne littéralement au sol pour m'emmener entre les jambes de cette chienne, je suis en panique, je n'ai jamais fait cela, je ne sais pas comment je vais réagir, mon Maître me force car il sait que je peux me caresser en regardant des femmes se lécher et que ça me fait jouir.

Il appuie sur ma tête pour que ma bouche soit sur la chatte de cette soumise.

- Vas-y lèche là maintenant et fait ça bien salope.

soumis-travesti-feminisation-submissive-crossdresser-feminization-comics-by-xavier-duvet_10

Je sors timidement ma langue que je passe sur ses lèvres, elles sont douces, c'est agréable, je sens son excitation, c'est la même odeur que ma mouille, mon Maître  arrête de m'appuyer sur la tête, il veut me laisser découvrir cela, j'écarte doucement les lèvres et je cherche son clitoris, il est plus gros que le mien, je joue avec, il roule sous mes coups de langue, je trouve cela excitant, mes appréhensions sont en train de partir, je l'entends gémir doucement, cela me rassure, je me dis que je ne suis pas trop maladroite, je me souviens surtout de ce que j'aime quand on me lèche et j'essaye de le reproduire, cette chienne gémit de plus en plus fort, les 3 hommes nous regardent, je m’enhardis, j'enfonce des doigts dans sa chatte tout en continuant à la lécher, elle soulève son bassin pour mieux les sentir, je prends un réel plaisir à découvrir le sexe de cette soumise, j'ai envie de la faire jouir, je veux l'entendre crier.

Son Maître vient lui caresser les cheveux et lui dit :

- Tu as la permission de jouir salope.

A l'instant où elle entend cette phrase, elle resserre ses cuisses sur mon visage, je sens sa mouille couler, mon visage en est imprégné, son bassin bouge au rythme de mes doigts qui s'enfoncent en elle et elle crie de plaisir, son clito est gonflé d'excitation, ses spasmes sont puissants, à la fin de son orgasme, je continue à la lécher mais tout doucement, je connais la sensibilité de mon clitoris après un orgasme. Je la sens apaisée. Je relève ma tête, mon Maître me regarde avec une grande fierté, je lis dans son regard qu'il est un Maître très heureux à cet instant.

- Tu as été parfaite, je suis vraiment très fier de toi, comment te sens-tu ?

Sa voix est douce.

- Merci Maître de m'avoir aidé à ouvrir cette porte, j'ai aimé la sentir vibrer sous ma langue, cela m'a vraiment excité Maître.

- C'est parfait, comme tu as été une bonne soumise tu vas avoir le droit de jouir toi aussi. Allonge-toi sur le dos et écartent tes jambes, elle va te faire jouir devant nous.

La chienne ne se fait pas prier, je sens sa langue s'activer sur mon clitoris, je suis déjà très excitée par tout ce qui vient de se passer, mon orgasme est aux portes de mon ventre, sa langue est vraiment habile, elle simule une pénétration avec ses doigts, ils rentrent et sortent vigoureusement de ma chatte, tout ce que j'aime, cela décuple mon plaisir. Je tiens ses cheveux, ils sont doux, je fais bouger mon bassin pour mieux recevoir cette caresse, je sens cette vague de plaisir arriver, mon Maître m'a dit que je pouvais jouir, alors je n'arrête rien, sa langue est tellement douce, le plaisir descend tout le long de mes jambes, que c'est bon. Mes yeux restent fermés un long moment, mon Maître me laisse reprendre doucement mes esprits, il sait que je viens d'accomplir quelque chose de fort, il en a parfaitement conscience.

Les hommes semblent calmes, ils retournent s'asseoir dans les canapés, je viens me mettre aux pieds de mon Maître et l'autre soumise aux pieds du sien. Nos corps sont apaisés. J'aime ce moment, je sens la main de mon Maître posée sur moi, je ne bouge plus. Ils discutent tranquillement. Ils parlent de nous comme si nous n'étions pas là, j'adore ça, je sens déjà la brûlure revenir dans mon corps.

J'aime ces instants D/S où je me remets en attente, je sais qu'à tout moment le calme peut devenir tornade, je mouille rien qu'à écrire cette phrase. Il est important pour la soumise de sentir que son Maître est fier d'elle, même si elle sait que la douceur ne reste jamais très longtemps, elle a besoin de ses attentions pour s'épanouir et évoluer.

Comme je m'y attendais, ils ne sont pas restés calmes très longtemps, le spectacle de nos langues sur nos chattes respectives les a bien excités.

Mon Maître me dit d'un ton sévère :

- Vas te mettre à quatre pattes sur le tapis salope, j'ai envie de t'enculer. Tes trous sont là pour ça n'est-ce pas chienne ?

- Oui Maître.

La douceur est terminée, je me dirige rapidement sur le tapis pour me mettre en position, mon Maître commence par me donner de belles fessées bien appuyées, je sens sa main ferme s'abattre sur mon cul, je suis excitée alors j'aime ça.

- Qui veut profiter de sa bouche, je vous en prie les amis ne vous gênez pas.

images (3)

L'homme avec la grosse queue ne se fait pas prier, son membre est déjà dur et gonflé, il prend ma bouche comme on baise une chatte, mon  Maître a retiré mon plug d'un seul coup, je gémis de douleur, il introduit plusieurs doigts dans mon cul, il veut sans doute voir mon degré de dilatation, il juge qu'il est bon car je sens sa queue rentrer d'un seul coup au fond de mon cul, la douleur est vive, je la connais il y a un passage plus sensible, mais elle se transforme vite en plaisir, il me pilonne pendant que l'homme me viole la bouche.

J'entends mon Maître dire à l'autre Maître :

- Et si on faisait encore lécher la chatte de ma chienne. Ta soumise à l'air doué.

-Oui c'est une bonne idée.

Il dit à sa soumise :

- Vas te mettre sous N et bouffe lui la chatte.

- Oui Maître.

Quelles sensations intenses, je ne croyais pas que cela était possible, sentir la queue de mon Maître s'activer dans mon cul, la langue de la chienne sur mon clito et le sexe de l'homme dans ma bouche faisait de moi une soumise comblée.

La soumise me lèche un bon moment mais son Maître veut l'utiliser aussi, il l'a fait mettre à quatre pattes et investit son cul de la même façon que mon Maître l'a fait avec moi.

téléchargement

 Ils nous obligent à nous embrasser, ils veulent voir nos langues se mêler, la soumise est plus entreprenante que moi, je la laisse diriger nos bouches, après un long moment d'un baiser intense et très sensuel, l'homme s'approche de nous, il passe d'une bouche à l'autre en enfilant son sexe jusqu'à la garde, mais il ne veut pas se contenter de cela.

Ils recommencent à tourner inlassablement, quand le membre énorme de l'homme rentre dans mon cul je crois qu'il me déchire de l'intérieur, il  doit y aller doucement, je suis dilatée mais là il est vraiment hors norme, je finis par ne plus savoir qui me prend, je sens tout mon corps vibrer, je vois mon Maître profiter aussi de la soumise, ça m'excite beaucoup, je sens du sperme dans ma bouche, j’entends des gémissements de plaisir, je sens un orgasme puissant parcourir mon corps, nous ne sommes plus que plaisir, un déchaînement de spasmes et d'abandons.

Soumise N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne reste plus qu'à transformer tantasme en réalité. Je suis sur que votre Maître réfléchit déjà a comment procéder :)
Répondre
J
Un suberbe récit comme toujours et un réel plaisir de vous lire
Répondre
Publicité