Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROGRESSION D'UNE SOUMISE
PROGRESSION D'UNE SOUMISE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 497
Derniers commentaires
20 décembre 2019

PRÉSENTATION A UN MAÎTRE

PRÉSENTATION A UN MAÎTRE 

 

20181018_221006 2

 

Les photos n'ont pas été prise ce jour-là.

Nous avons fait la connaissance sur un site spécialisé dans le BDSM, d'un Maître qui m'intriguait, les échanges que nous avions étaient courtois, il me vouvoyait je trouvais cela assez curieux car souvent un Maître tutoie les soumises, il m'expliquait qu'il aimait le D/S à l'Anglaise, ne connaissant pas, cela a aiguisé ma curiosité bien sûr. 

Il m'a expliqué que cela consistait à avoir une soumise qui était surtout au service du Maître, qu'elle devait honorer son Maître en lui servant à boire ou son repas, bien sûr dans des tenues et des positions subjectives, cela pouvait aller jusqu'à la tenue de petite soubrette parfaite. Qu'elle devait aussi laver son Maître, j'imagine que le lavage ne devait pas se passer de manière classique. Quand il m'expliquait les choses, je m'imaginais une ambiance cosy, dans un cadre un peu ancien à l'anglaise, le feu qui crépite dans la cheminée, une musique douce, à genoux sur un tapis moelleux dans une tenue où mes seins seraient sortis, et mes orifices accessibles, en train de regarder le Maître siroter son verre tranquillement, me caressant les cheveux doucement comme une bonne chienne docile. Et même quand le Maître pourrait me dire :

- Venez me sucer salope.

Cela ferait poli, le vouvoiement donnerait une dimension différente, où règnerait une sorte de respect qui n'empêcherait pas le Maître de prodiguer à la soumise toutes sorte de sévices délicieux.

Pendant nos échanges j'aimais sa façon de parler, il était assez directif, Maître B a décidé de lui donner mon adresse Skype, pour qu'il puisse venir me parler facilement. J'ai dû lui envoyer quelques présentations et certains soirs il a même pu voir à la cam comment je suçais mon Maître. Un jour Maître B m'a dit, aujourd'hui tu vas devoir faire ce qu'il te demande. J'ai dû me mettre un plug pendant un long moment et me présenter devant lui à la cam à 12h30 précise, son côté D/S à l'Anglaise ressortait dans les exigences et le respect impératif de l'heure. Il m'a demandé de me caresser et de me faire jouir devant lui.

Maître B a décidé de me présenter à lui rapidement, cela ne lui ressemblait pas, en général il aime prendre le temps de faire plus amples connaissances, mais son envie de montrer à ce Maître comment je pouvais être une petite chienne bien docile était plus forte, il a donc été convenu d'un rendez-vous un soir dans un bar.

Ce jour-là, je me suis sentie perturbée, toujours cette appréhension de me montrer la première fois, mais aussi l'idée de me retrouver assise entre 2 Maîtres m'impressionnait beaucoup. Même si Maître B m'avait dit qu'il s'agissait juste d'une prise de contact pour parler et voir si nous pouvions avoir des envies communes, la soumise que je suis ne pouvait s'empêcher de se dire que ce ne serait pas juste une discussion, je connais bien mon Maître c'était certain qu'il allait vouloir jouer avec mes émois, comment, la question restait entière.

Les directives étaient simples :

- Pour ce soir tu mettras la robe et les sous-vêtements que j'ai préparés, je te veux totalement docile et obéissante, ne me fait pas honte. Dans le bar je veux que tu soulèves ta robe et que tu t'assoies directement sur tes fesses en écartant bien tes jambes, c'est bien compris.

- Oui Maître.

Ses mots me mettaient tout de suite une pression supplémentaire, mon comportement devait être exemplaire pour que mon Maître soit fier de moi.

Au moment de partir je me sentais nerveuse et excitée, dans la voiture je parlais beaucoup, Maître B m'a très vite calmé en me disant d'arrêter et de me comporter correctement, ce que j'ai fait tout de suite. Le Maître a envoyé un message en disant qu'il était arrivé mais qu'il trouvait qu'il y avait beaucoup trop de monde dans le bar. Ils ont donc décidé qu'on le rejoignait près de sa voiture, elle était facile à repérer, il avait une DS de collection.

Quand j'ai vu la voiture les battements de mon coeur se sont accélérés, il y avait quelque chose que me gênait, j'avais demandé comment je devais lui dire bonjour et Maître B m'avait dit tu lui feras la bise. Mon cerveau n'arrivait pas à s'imaginer que je puisse le faire, ce n'était pas un acte normal pour moi, ça me déstabilisait. 

Il n'y avait personne dans la voiture, nous avons vu un homme assez grand venir vers nous, Maître B a dit :

- C'est lui.

Je suis sortie de la voiture les jambes tremblantes et le regard baissé, au moment de lui dire bonjour j'étais un peu en panique mais il m'a tendu la main, j'étais réellement soulagé, j'ai su après qu'ils avaient décidé de me faire ça avant, pour me perturber, c'était réussi.

Maître B a dit :

- Voilà je te présente ma soumise.

Le Maître me dévisageait de la tête aux pieds, il avait un regard noir et ne souriait pas du tout cela m'impressionnait d'autant plus, que c'était gênant pour moi, j'avais l'impression d'être un objet qu'on observait avant de se décider à l'acheter ou pas.

Ils ont décidé qu'on irait plus loin en voiture, je suis montée à l'arrière de la DS en faisant bien attention de soulever ma robe pour m'assoir directement sur mes fesses et d'écarter les jambes, le regard baissé.

Je les entendais parler, je ne disais rien, mon Maître n'aurait pas aimé que je participe sans qu'on ne m'y est incité à le faire. C'était vraiment excitant de sentir si près de moi ces deux Maîtres qui faisait comme si je n'étais pas là.

Nous sommes arrivés sur un parking très sombre, quand il a arrêté le moteur je me sentais encore plus gênée, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'ils avaient prévu de faire de moi dans un endroit aussi discret.

Maître B a dit :

- Tu veux en voir plus.

- Oui bien sûr.

Ils se sont retournés et ils me regardaient, que cela me déstabilisait c'était incroyable.

Mon Maître m'a dit :

- Allez montre-toi salope, sors tes seins.

- Oui Maître.

 

seins st

 

J'ai sorti mes seins et j'ai mis mes mains derrière la tête.

- Tu peux toucher si tu veux, vas-y fais toi plaisir elle est là pour ça.

Le Maître a commencé à jouer avec mes tétons et a dit :

- Ah le voilà ce piercing.

Je crois qu'il aimait le voir.

 

seins

 

Maître B a dit :

- Ils sont parfaits pour le bondage.

- Oui je vois ça.

- Tournes-toi salope montre nous ton cul.

- Oui Maître.

Je me suis mise à 4 pattes et j'ai bien écarté mes fesses afin que les Maîtres puissent bien voir mes orifices.

- Alors il te plaît son cul.

- Oui il donne envie d'y mettre sa queue.

 

mon cul

 

- Enlève ton string maintenant salope.

- Oui Maître.

- Parle plus fort on ne t'entend pas chienne.

J'ai répété un oui Maître plus fort mais quand je suis intimidée je n'ai souvent plus de voix et là c'était le cas.

Maître B a bien soulevé ma robe pour lui montrer ma chatte.

- Je ne sais pas comment tu les aimes les chattes toi mais moi je lui laisse un peu de poils sur le pubis et j'exige des lèvres totalement lisses.

- Je suis comme toi j'aime les poils aussi sur le pubis, même plus poilue que ça

- Elle n'a pas une pilosité abondante

 

1575967927839

 

C'était assez surréaliste ils étaient en train de parler de leurs goûts pour les sexes féminins, je sentais leurs mains qui touchaient ma chatte, comme je vous disais tout à l'heure dans des moments comme cela je me sens sa "chose" et j'adore ça.

Maître B s'est aventuré plus profond dans mon intimité et a dit :

- Elle mouille déjà cette petite chienne.

- Et si tu me montrais comment elle te suce ta petite salope.

Mon Maître est passé à l'arrière de la voiture, il a sorti sa queue et m'a attrapé la tête pour diriger ma bouche vers son sexe.

L'autre Maître est resté devant et me regardait faire. Il a attrapé mes cheveux et les a relevé comme pour faire un chignon, je sentais une main ferme et directive, tout en me tenant comme ça il a commencé à vouloir diriger la pipe, c'est lui qui décidait les mouvements, par moments il m'appuyait la tête à fond pour que la queue de mon Maître se retrouve tout au fond de ma bouche ou m'obligeait à sucer de plus en plus en vite ou à m'arrêter aussi, je trouvais ça terriblement excitant, sa façon de me tenir les cheveux me plaisait vraiment, j'ai souvent remarqué que c'est une zone érogène chez moi, quand mon Maître me prend sauvagement en levrette je lui demande souvent de me tirer les cheveux en arrière, ça m'excite beaucoup.

Pendant cette fellation assez sauvage, le Maître a commencé à me doigter avec sa main restée libre, il était très habile avec ses doigts, je les sentais s'activer comme pour simuler une pénétration d'un sexe et ressortir pour venir me caresser énergiquement le clito qui était très réceptif, je sentais une brûlure excitante depuis le matin déjà, elle ne m'avait pas quitté de la journée, alors en sentant ses doigts explorer mon intimité sans délicatesse avec en plus  la queue de mon Maître bien dure dans ma bouche, la petite salope que je suis n'a pas résisté au plaisir qui montait, j'ai senti mon orgasme arriver de loin, il a parcouru mon corps et j'ai laissé sortir mon plaisir dans un gémissement atténué par la queue de mon Maître qui me remplissait la bouche.

Maître B a dû être excité de m'entendre jouir et n'a pas tardé à se vider les couilles au fond de ma gorge, j'ai senti les jets chauds de son plaisir que j'ai avalé avec délectation.

- Nettoie bien ma queue salope.

Je passais ma langue partout pour retirer entièrement le sperme, la queue de Maître B devait être bien propre, l'autre Maître me regardait faire en me touchant les seins, il avait une façon de les attraper qui était assez douloureuse, ses gestes étaient fermes.

Je me suis assise et j'ai remis les mains derrière la tête.

- Alors comment tu la trouves ma salope.

- Elle est bien docile tu ne m'avais pas menti, elle a encore des progrès à faire pour les pipes gorge profonde.

- Oui je sais, elle suce de mieux en mieux mais ce n'est pas encore ça, j'y travaille.

Je ne disais rien, je les laissais discuter de mes compétences de suceuse. Ils me regardaient en même temps, j'étais gênée mais j'adorais ça.

Le Maître n'a rien exigé de ma part, je crois qu'il était déjà satisfait de ce qu'il avait vu car il avait un côté voyeur très développé.

Cette expérience m'a beaucoup plu, j'ai aimé voir le plaisir, et la fierté de mon Maître présenter sa soumise bien docile, il m'a dit après que j'avais été parfaite, j'aime quand il me complimente comme ça, j'aime savoir que je l'ai satisfait.

Soumise N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de m avoir permis d accéder à votre blog soumise N ! Je prend plaisir à lire ! Vous remercierez votre maître pour moi ! Soyez imaginative !
Répondre
S
Bonjour Scuby,<br /> <br /> Merci pour ta fidélité, je suis heureuse que tu prennes toujours du plaisir à me lire.<br /> <br /> Cette présentation à ce Maître m'a vraiment excité, de sentir l'autorité de mon Maître sur moi et le plaisir qu'il a pris à me présenter à lui m'a vraiment apporter des sensations fortes, j'étais une soumise heureuse de voir la fierté de mon Maître en me voyant bien obéissante. Cela m'encourage à aller encore plus loin dans cet abandon si jouissif.<br /> <br /> N
Répondre
S
Une nouvelle année qui démarre en fanfare !! Quel beau texte bien imagé, on s'y croirait. Le photos viennent rajouter un effet excitant. Bravo et encore merci pour le partage.
Répondre
Publicité