Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROGRESSION D'UNE SOUMISE
PROGRESSION D'UNE SOUMISE
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 497
Derniers commentaires
11 décembre 2019

MON MAÎTRE, DEUX HOMMES ET MOI

MON MAÎTRE, DEUX HOMMES ET MOI.

Ce matin-là, j'ai perçu que mon Maître préparait quelque chose, je le sentais exciter, il avait exigé que je lui envoie une présentation. Je ne devais pas porter de string et porter mon nouveau porte-jarretelles, il voulait que mes trous soient disponibles.

15744132017964

 

- Je vais venir te sauter petite salope aujourd'hui.

- Vous avez envie de votre soumise Maître.

- Oui, tu vas prendre cher petite pute, je vais te dire ce que tu dois faire plus tard.

- Oui Maître.

Cette journée s'annonçait riche en émotions, avec mon Maître je peux m'attendre à des surprises à n'importe quels moments, je trouvais cela curieux qu'il m'annonce qu'il allait venir me sauter, car en général pour ça il ne se donne pas la peine de me prévenir, il rentre et utilise sa soumise comme il le souhaite, parfois il vient juste se faire sucer et se vider les couilles dans ma bouche, d'autres fois il vient me défoncer la chatte sauvagement, il y a un réel avantage à avoir sa soumise qui travaille à la maison et Maître B sait en profiter.

Je me suis préparée comme d'habitude mais en prenant ma douche je me sentais fébrile, je sentais déjà que mon intimité s'humidifiait.

Je vais dans mon bureau pour commencer mon travail et mon Maître vient me parler sur Skype :

- État de ta chatte salope.

Très facile d'aller vérifier quand on ne porte pas de culotte, j'enfonce deux doigts sans aucune difficulté dans ma chatte, je me dis "mais tu es une vraie petite chienne déjà bien excitée rien qu'à l'idée de savoir que ton Maître va venir te prendre".

- Je mouille déjà bien Maître.

- Goûte ta mouille chienne.

- Oui Maître.

Je lèche mes doigts recouverts de mon excitation, je connais bien ce goût légèrement salé. J'hume mes doigts, je connais bien cette odeur aussi, celle qui annonce que ma chatte a très envie qu'on s'occupe d'elle, cette odeur de sexe qui plane pendant nos ébats.

- Tu vas mettre le chevalet dans le salon, tu prendras les entraves, les cordes, le martinet et ton bandeau chienne, je veux que tout soit prêt pour 11h30 et ne soit pas en retard salope.

- Oui Maître.

Mon Maître m'a fait cette demande vers 9 h, mon cerveau ne pouvait que cogiter, mais pourquoi il me faisait mettre mon bandeau, allait-il venir seul ou pas... Je sais que par le passé il me l'a déjà fait, me priver de la vue était chose courante avec lui donc ça ne voulait pas dire non plus qu'il y aurait quelqu'un d'autre avec lui, mais forcément je ne pouvais que me poser la question.

Vous imaginez bien que ma concentration au travail était compliquée, j'étais dans cet état de fébrilité que j'aime tant.

11 h arrive, mes jambes tremblent légèrement, ma chatte est mouillée je le sens.

- Mets-toi debout les jambes bien écartées et les mains derrière la tête, avec ton bandeau et face à la porte d'entrée chienne.

- Oui Maître.

Mon Maître était très directif ce qui ne faisait qu'amplifier mon excitation.

Mon coeur s'accélère, j'entends le bruit du portail qui s'ouvre, le bruit des pas sur le gravier qui se rapproche, la porte d'entrée qui s'ouvre, je sursaute, ma respiration s'accélère, je suis à l'affût du moindre bruit mais je ne distingue pas plusieurs pas, je me dis qu'il ne doit y avoir que mon Maître. Il inspecte ma chatte comme il se doit et finit par me faire reculer et me place à quatre pattes sur le canapé, il relève ma robe et commence à me donner des coups de martinet pour me punir d'une faute que j'avais fait la veille, il me dit :

- Tu l'as mérité cette punition salope, tu as été une soumise très désobéissante hier.

- Oui Maître pardon j'ai été une mauvaise soumise Maître.

Mon Maître sachant que je parlais toujours à C sur Skype m'avait demandé de lui proposer d'allumer ma cam et que je me caresse devant lui. Mais je me suis rebellée, je ne voulais pas me montrer, je ne m'aimais pas du tout ce matin-là, j'étais navrée d'avoir cette réaction j'ai senti que je décevais énormément mon Maître, je m'en voulais vraiment, je culpabilisais de ne pas avoir obéi à sa demande, ma punition était tout à fait normale. Me montrer en cam reste quelque chose de très compliquée encore pour moi, je ne me sens pas à l'aise.

Après m'avoir donné quelques coups de martinet pour me faire rougir les fesses, punition douce par rapport à ma faute, Maître B m'a dit :

- Mets-toi à poil salope.

Je retire ma robe et mon soutien-gorge, Maître B me dit de garder le porte-jarretelles, je suis à l'aise car je pense vraiment que nous sommes seuls.

Je sens ses mains qui me touche les fesses, je me laisse faire j'aime cette caresse mais très vite je comprends qu'il n'y a pas que deux mains sur moi. Je sens des mains sur mes seins, qui me pincent les tétons, je fais très vite le constat qu'ils sont deux, je me demande bien qui ça peut-être je ne vois pas du tout, car Maître B m'avait dit qu'il ne parlait plus à C ces derniers temps donc ça ne pouvait pas être lui. C'était très excitant comme situation, je sentais ces quatre mains qui exploraient mon corps.

- Mets-toi à genoux salope.

- Oui Maître.

Je sens une main qui m'arrache mon bandeau, j'ose à peine lever les yeux car je découvre que j'ai deux hommes et mon Maître qui me regardent. La surprise est vraiment très grande, à aucun moment j'ai pensé que mon Maître allait m'offrir à deux personnes. Je reconnais tout de suite C et je me dis qu'ils m'ont bien eu en me disant qu'ils ne communiquaient plus ensemble, mais le bel inconnu à côté je ne l'avais jamais vu. J'étais tellement surprise que je n'ai pas réalisé au début, que c'était F un homme avec qui j'avais échangé beaucoup de messages sur un site libertin.

- Elle vous plaît ma chienne, vous pouvez sortir vos queues, allez-y faites ce que voulez, elle est à vous cette petite pute.

Je me suis retrouvée avec 2 queues bien dures qui attendaient de sentir ma bouche et ma langue sur elles.

 

1574422204309

Que j'ai aimé les prendre dans mes mains et les branler, je me sentais vraiment à ma place à genoux comme ça devant eux, ils me dominaient de leur hauteur, j'aimais voir leurs regards sur moi et celui de mon Maître qui était juste à côté, il regardait sa chienne branler et sucer ces deux sexes avec avidité.

J'ai senti qu'ils aimaient tous les deux les pipes profondes, F m'enfonçait sa queue au fond de la bouche, je sentais sa main derrière ma tête pour contrôler les mouvements. J'aimais passer d'une queue à l'autre, que je me sentais chienne.

 

155

Je sentais leurs glands taper le fond de ma gorge, j'aimais cette sensation où je dois maîtriser mes hauts le coeur pour pouvoir garder la queue le plus longtemps possible, j'aimais avoir la bouche remplie de ces membres durs.

la bonne

 

Mon Maître me regardait les sucer, le spectacle lui plaisait, il aimait me voir obéir, il aimait voir sa salope être un jouet sexuel et il était bien décidé à ne pas s'arrêter là.

 

Je me suis retrouvée attachée sur le chevalet très rapidement. Mon Maître a fait comprendre à C et F qu'ils pouvaient se faire plaisir avec moi, Maître B me donnait le sentiment qu'il avait plus envie d'être spectateur qu'acteur pendant cette séance. Il avait sorti sa queue et je le voyais se caresser en me regardant me faire prendre, que c'était excitant d'être allongée ainsi et de se faire défoncer la chatte et violer la bouche en même temps devant lui.

 

chevalet2

 

 Ce qui m'excitait au plus haut point c'était de les voir changer de place, ils se sont servis tous les 3 de mes trous, les queues défilaient dans mon sexe et ma bouche, ça ne s'arrêtait pas, je sentais mon corps réagir très fortement à ces assauts répétés, quand F est venu me prendre par-derrière, j'ai senti des coups de queues violents, tout ce que j'aime, il me prenait sans aucune délicatesse, la douceur n'était pas de mise, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs, C connaissait déjà bien ma bouche pour s'être fait sucer déjà plusieurs fois et je sentais que cette situation l'excitait aussi, il m'enfonçait sa queue très profondément dans la bouche pendant que F me pilonnait. Je voyais Maître B qui se caressait juste à côté en me regardant, ça m'excitait beaucoup, il n'a pas fait que regarder, lui aussi voulait sentir ma langue sur son sexe et la chaleur de ma chatte bien mouillée. J'avoue que par moments je ne savais plus trop qui faisait quoi j'étais passé de l'autre côté, je sentais mes jambes trembler, mon clito n'était plus que feu, je m'abandonnais totalement à ces 3 hommes. 

 

1574422167473

La vague délicieuse de l'orgasme est arrivée en sentant le membre bien dur de F qui faisait des va et vient puissants dans ma chatte, je pense que j'ai même dû arrêter de sucer C à cet instant, ne pouvant plus rien contrôler à part laisser le plaisir parcourir mon corps.

Que je me sentais bien après, mais il n'était pas question que ça s'arrête là, ces hommes étaient venus pour se vider les couilles c'est d'ailleurs comme ceci que je me voyais pendant cette séance, la bonne chienne de mon Maître qui n'était là que pour donner du plaisir.

yeux cachés

C a joui en me défonçant la chatte, la position que j'avais devait l'exciter, de me sentir offerte de la sorte a dû lui plaire.

1574422147706

 

F me violait littéralement la bouche, il ne s'arrêtait plus c'était assez incroyable, je devais suivre ses gestes directifs, ma bouche s'activait, je léchais son gland, je bouffais ses couilles, je le sentais très excité, je sentais qu'il voulait jouir dans ma bouche mais il n'y arrivait pas, il me donnait des coups de queue sur le visage pour mieux reprendre ma bouche.

15744221663500

J'ai senti la queue de mon Maître dans ma chatte pendant un bon moment, je suçais toujours avidement F, Maître B s'est retiré et a commencé à me donner des fessées, C m'en donnait également, je sentais mes fesses chauffer, ils tapaient de plus en plus fort et j'en redemandais :

- Encore, encore, encore...

Je ne sais pas ce qui s'est passé à cet instant, j'avais envie d'avoir mal, ce qui reste rare chez moi, la position m'excitait, la queue de F qui me violait la bouche aussi et ce jeu à 4 mains sur mes fesses, quel bon moment pour moi, mon cul n'était plus que feu et j'aimais ça. J'ai pu me rendre compte le lendemain du niveau des coups en voyant les marques.

15760317052270

Je commençais à être mal à l'aise sur ce chevalet, je tirais sur les entraves pour faire comprendre à mon Maître que j'avais envie qu'il me détache, je me disais aussi qu'avec mes mains j'aurais pu être encore plus efficace pour aider F à jouir.

 

Mais malgré son excitation qui ne faisait aucun doute F n'a pas réussi à jouir, il nous a dit après, qu'en fait il n'arrive pas à jouir debout, mon Maître lui a dit qu'il aurait dû le prévenir car sans aucune hésitation il m'aurait fait changer de position pour donner du plaisir à F.

 

Mon Maître m'a détaché et m'a dit :

 

- Mets-toi à genoux salope et attends-moi.

 

Je me suis tout de suite mis en position de soumise, Maître B a raccompagné C et F, je les entendais discuter à l'extérieur, j'attendais bien sagement qu'il revienne, je me remettais doucement de toutes ces émotions fortes.

 

Quand il est revenu dans la pièce, il s'est assis sur le canapé et m'a dit :

 

- Viens la petite pute, tu vas me vider les couilles maintenant, tu m'as bien excité salope, c'est bien tu as été une bonne chienne bien obéissante je suis fier de toi.

 

J'ai pris le membre bien dur de mon Maître en bouche, j'étais heureuse qu'il soit fier de moi, je me sentais encore excité, j'aime quand il me demande de lui donner du plaisir, ma bouche qui avait déjà bien servi ne demandait qu'à recommencer, j'ai avalé sa queue goulûment, je jouais avec son gland, ma langue était partout, au bout d'un moment il m'a attrapé les cheveux et a retiré sa queue d'un seul coup de ma bouche et il m'a dit :

 

- Bouffe-moi les couilles salope.

 

Sa main ferme a écrasé littéralement mon visage sur ses couilles, que j'aime ses gestes aussi directifs, cette façon de m'imposer ses désirs m'excite au plus haut point, je pense que s'il m'avait autorisé à jouir à ce moment-là je n'aurais eu aucune difficulté à le faire, la brûlure de mon clito était toujours bien présente et un simple effleurement sur mon petit bouton aurait sans doute suffi à provoquer un orgasme. Mais ce qui comptait le plus pour moi c'était le plaisir que j'allais donner à mon Maître, je voulais boire son plaisir.

 

Quand il a senti qu'il allait jouir il m'a rattrapé la tête par les cheveux et a enfoncé sa queue tout au fond de ma bouche, je ne bougeais plus je le laissais se vider les couilles en moi, il appuyait sur ma tête fortement pour qu'il n'y ait plus de mouvements possibles de ma part, je pouvais à peine respirer, je sentais les jets chauds de son éjaculation, le sperme s'accumulait dans ma bouche, je ne pouvais pas l'avaler, il me faisait comprendre que je devais le garder en bouche. On est resté comme ça pendant un bon moment, mon Maître se détendait après son orgasme, il a fini par retirer sa queue de ma bouche et m'a dit :

 

- Avale salope et nettoie bien ma queue maintenant.

 

J'ai avalé son sperme toujours avec le même plaisir, et nettoyé sa queue très consciencieusement comme une bonne chienne se doit de le faire.

 

Cette expérience a été très forte pour moi une fois encore, mon Maître voulait me faire sentir que j'étais un jouet sexuel, qu'il m'offrait à qui il voulait et quand il le voulait.

 

Merci Maître de m'apporter autant de sensations fortes.

 

Soumise N 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour N. Comme dit plus haut une belle progression vers le statut de chienne experte. Tu as vraiment ça dans le sang et Maître B sait très bien te révéler à toi même la salope qui sommeille en toi. Vous former un couple merveilleux.
Répondre
L
Mmmm qu'elle délicieux récit vraiment. Tu as du prendre beaucoup de plaisir. Tu à de la chance ton maître aime te faire de délicieuses surprise
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, je ne connais pas encore la double pénétration mais je crois que mon Maître souhaite me le faire vivre alors je ne serais pas surprise qu'un jour vous pourrez lire un article qui la raconte.<br /> <br /> N
Répondre
D
Quel magnifique récit. Ca donne envie de double pénétrer cette petite chienne
Répondre
G
une aventure luxurieuse à souhait , excitante et super bandante , les quelques photos sont magnifiques , la lingerie vous sied à ravir , pulpeuse et super salope...<br /> <br /> Je suis admiratif de la progression et l'assurance depuis quelques mois..Bravo à Maître B et à toi belle coch... <3 G-C
Répondre
Publicité